Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour... et lectures

Après une (forcément trop brève…) pause de l’autre côté de la Manche, quelques (là encore brèves) nouvelles de lectures dont je reparlerai prochainement. La pile d'ouvrages en souffrance ne cesse de monter et je me vois contrainte d'effectuer des choix parfois bien difficiles...

8712925c2e0ecb2ff4187e3b4799d962.jpgLes fantômes du soir de Sébastien Doubinsky - Le Cherche Midi

Aria des Brumes de Don Lorenjy - Le Navire en pleine ville

Ne sois pas timide de Claire Ubac - L'école des loisirs

Ce que la vie signifie pour moi de Jack London - Editions du Sonneur

Les inséparables de Colas Gutman - L'école des loisirs

Dieu vit à Saint-Pétersbourg de Tom Bissell - Albin Michel, Terres d'Amérique

db78f9aebc557836592b223dd7fdb8b2.jpgJe me suis aussi lancée dans le dernier roman de Hanif Kureishi, Something to tell you, un grand plaisir pour l’instant… (à paraître chez Faber en mars et un peu plus tard en France), dont j'aime beaucoup la couverture (ci-contre). Du même auteur, on appréciera entre autres le recueil de nouvelles, regroupées sous le titre La lune en plein jour.

 

Lien permanent Catégories : Littérature étrangère, Littérature francophone 3 commentaires 3 commentaires

Commentaires

  • Bonjour Blandine,

    Savez-vous à quel moment la critique d'In-fusion sera visible sur Sitartmag ?

    En attendant de vous rencontrer au salon de Paris sur le stand des éditions du Jasmin.

    Amicalement,

    Nicolas

  • Aria des Brumes est une vraie perle. A lire et à recommander !

  • Je suis bien tentée par le roman d'Hanif Kureishi, Something to tell you ! J'attends ton commentaire et je verrai si je choisis de le lire en anglais ou si j'attends la traduction !

Les commentaires sont fermés.