Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paysages d’été - Nathalie Riera

152743703.jpgPaysages d’été
Nathalie Riera
Lanskine, 2013

« mon enjouement dans le retrait j’écris la certitude de la soie à être douceur la certitude du fruit à mûrir j’écris sans m’éloigner ni du demi-jour ni du midi sans fuir les limites de l’enclos du jardin

mon enjouement dans l’attente du souffle qui reprend du rêve qui est vie l’ardeur contre le désarroi qui ne peut prendre place nulle part et de l’insouciance parmi les soucis

dans la pénombre du roman que reste-t-il ? deux voix qui se sont tues un vent sans fougue et ce qui se répète mais ne se renouvelle pas »


Nathalie Riera est l’auteur d’un essai, La parole derrière les verrous (Éditions de l'amandier, 2007) et de recueils de poésie : ClairVision (Publie.net, 2009), Puisque Beauté il y a (Lanskine, 2010), Variations d’herbes (Éditions du Petit Pois, 2012) et Paysages d’été . Elle a également créé la revue Les Carnets d’eucharis qu’elle anime depuis mars 2008.


Présentation et critique de l’ouvrage

http://lescarnetsdeucharis.hautetfort.com/archive/2013/06/01/nathalie-riera-paysages-d-ete-ed-lanskine-2013.html

sur Terres de femmes

http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/2013/06/nathalie-riera-elle-a-pleur%C3%A9-implor%C3%A9-la-main-absente.html

sur le site de l’éditeur

http://www.editions-lanskine.fr/livre/paysages-dete

 

Lien permanent Catégories : Edition, Littérature francophone, Poésie 0 commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.