Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Inter - Blogs à part

Alexandre Boussageon propose une chronique blog sur France Inter, du lundi au vendredi de 6h20 à 6h25. Si vous n'étiez pas levés ce matin, jeudi 20 décembre 2007, il est possible d'écouter l'émission (historique !) qui se trouve en ligne...

www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php?id=62726

Je remercie France inter, évidemment (entre autres pour les compliments) Seul petit hic, ils ont confondu ce blog et Sitartmag. Le chroniqueur parle en effet de la revue littéraire tandis que j'ai répondu à des questions qui concernaient uniquement le blog... (Voilà pour ceux qui n'auraient pas compris - et il y a de quoi...) Bon, j'arrête de râler - car je suis malgré tout ravie !

Lien permanent Catégories : Revues, Sur le Web 6 commentaires 6 commentaires

Commentaires

  • Ouais, c'est précisément grâce à cette émission de France Inter que j'ai découvert votre blogue : le commencement de la gloire !

  • merci ! pour vos messages et commentaires - ainsi, vous êtes une lève-tôt ?

  • C'est une émission que j'écoute régulièrement, oui, en prenant mon thé matinal... et quand je suis en vacances, eh bien, je me réveille quand même pile à l'heure de "blogue à part" !

  • C'est marrant, ce matin je me suis réveillé avec vous...

  • Vous aussi, vous êtes un lève-tôt ?!
    Merci de votre petit message, Stéphane.

    Aux autres lecteurs : je conseille la lecture de 8h32,
    de Stéphane Servant et Alice Sidoli, éditions Où Sont les Enfants ?
    http://www.sitartmag.com/8h32.htm

  • (Hélas) oui, je suis un lève-tôt.

    Merci pour votre conseil de lecture, ça me touche beaucoup!

Les commentaires sont fermés.